|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

Feuille de personnage experience:
   (0/0)
 | Sujet: Re: les poeme de fallen Ven 8 Aoû - 9:22 | |
| je continurais a chanté de beau poême |
|  | | Admin Admin

(0/0)
 | Sujet: Re: les poeme de fallen Mer 10 Sep - 20:36 | |
| Regardant le futur, Les yeux perdus dans l’azur Écoute la voix en toi, Celle qui fait parler ton cœur.
Tout en serrant contre toi La lune encore bleue.
Tu sens la force en toi, Certain qu’en avançant, Ouvrant mille et un passage Rien ne résistera.
Même la nuit qui t’éclaire S’enfuit devant toi.
Je suis seul et sans dire un mot, Je sais au fond de moi que le monde bougera Car je sais que tout changera Lorsque nous franchirons Le temps qui passe.
Qu’est ce que nous trouverons maintenant ? Après avoir dévoiler nos âmes, Nous pourrons enfin nous retrouver, On ne peut pas fuir la vérité.
Pourrons-nous tous enfin découvrir, Tout en levant ensemble nos mains. La réalité offre l’espoir, Laissons donc, il suffit d’y croire ! |
|  | | Admin Admin

(0/0)
 | Sujet: Re: les poeme de fallen Mer 10 Sep - 20:37 | |
| Quand, soudain vient de nulle part Un étranger bizarre, Sans penser un instant, C’est quelqu’un qui nous rendra fou.
Sans jamais s’inquiéter, On reste sans dire un mot À regarder le ciel bleu.
Quelque soit l’existence que tu mènes Continue à la vivre, Parle-moi de tes illusions de tous tes désirs, C’est sûrement les mêmes problèmes Pour toi et pour tous les autres. Bats-toi, contre toi-même.
Le soleil se lève à nouveau, Regarde-le ne détourne pas les yeux, La différence surpasse tes limites, Vas-y, dès maintenant !
C’est l’existence que tu mènes Continue à la vivre. Je suis certain que tu es Plus grand chaque jour. C’est sûrement les mêmes problèmes Pour toi et pour tous les autres. Bats-toi, contre toi-même |
|  | | Admin Admin

(0/0)
 | Sujet: Re: les poeme de fallen Mer 10 Sep - 20:38 | |
| J’ai besoin de toi, de ta force et ton courage, et je serai là, pour te tendre la main. Alors malgré nos doutes, il ne faudra pas faiblir car nous serons ensemble, face à l’avenir.
Entouré de tous mes amis, comment savoir ce qui m’arrive, je ressens comme un immense vide paralysant ma vie. Un vent froid ne cesse de souffler, dans cet univers inconnu, je me sens tout seul, le cœur gelé.
Mais je sais, que le doute et le courage sont ensemble si souvent offrant toujours l’espoir. Ce qui me donne la force à nouveau d’essayer de réaliser toujours mes rêves.
Mais je sais aussi, qu’on pourrait abandonner, et je pleurerai, près de toi sans me cacher. Mais n’étant pas seul, je suis certain de gagner, de vaincre les obstacles vivant ainsi, au-delà de l’impossible ! |
|  | | Admin Admin

(0/0)
 | Sujet: Re: les poeme de fallen Mer 10 Sep - 20:38 | |
| Je pensais que dans la vie Quelqu’un m’apporterait Tout le bonheur dont je rêvais Mais j’ai appris à tout oublier
Ici dans ce monde où je suis né Je m’enfuis dans le temps En pensant que tous les gens Vivent comme je le fais
Mais si nous croyons en ce monde Nous avons le droit de douter Dans mon cœur j’ai le sentiment Qu’enfin un ami me comprend
Je sais que si, Je ne t’avais pas rencontré Mon sourire serait toujours aussi faux J’aurais continué de vivre Par hasard Les mensonges et le trouble Sont de trop
Mais grâce à toi Et à la force de tes yeux Je ressens la volonté de changer Afin d’arrêter de jouer les imposteurs Et de vivre dans la vérité |
|  | | Admin Admin

(0/0)
 | Sujet: Re: les poeme de fallen Mer 10 Sep - 20:42 | |
| Même si le vent souffle fort là où je veux aller, rien ne m’empêchera de continuer.
Attention, il me suffira d’une formule magique, moi je suis née ici bas pour gagner.
Je sais que personne ne résiste à tous mes grands pouvoirs, ma beauté fait chaque fois des ravages !
Face à tous mes pires ennemis, je n’recule devant rien ! Non moi je ne m’inclinerai jamais.
Je suis une fille et ne va pas croire que je te donnerai une seconde chance. Si un jour nous oppose tu peux déjà prier, Personne ne viendra pour te sauver !
La vie m’offre un voyage fantastique, des pays inconnus si étonnants traversés chaque jour. Vivons intensément ces instants et vivons tous nos rêves.
La puissance de mes pouvoirs magiques maintenant me permettra de sentir le jour présent dans ma main.
Et la victoire est là, elle est là, Tout au bout du chemin. Sans jamais vouloir arrêter, En avant vers nos rêves. |
|  | | Admin Admin

(0/0)
 | Sujet: Re: les poeme de fallen Mer 10 Sep - 20:42 | |
| Mon sourire vous fait pleurer. J’ai naturellement une classe infinie.
Mon regard vous fait tomber. Si tu cherches à m’atteindre, je suis inaccessible.
Et même les plus petites maladresses me sont toutes bien vite pardonnées. Grâce à mes yeux remplis de promesses, J’userai de mon charme afin de te rendre fou.
Et jamais je ne douterai, De ces illusions qui vivent en moi. Jamais je n’abandonnerai, Dans mon cœur ne cesse de grandir l’espoir.
Je ne lâcherai pas, Oui je tiendrais bon, Et je marcherai tout droit devant. Je continue sans jamais me retourner, Viens et rejoins-moi. |
|  | | Admin Admin

(0/0)
 | Sujet: Re: les poeme de fallen Sam 27 Sep - 20:54 | |
| ôh ma douce mie qu elle plaisire tu me fie toi qui eclaire mes jour comme mes nuit a toi que j aime ces quelque mot je te les dedie
ôh ma belle douceur devant ta beauté pallisse les fleur je t apartien toi qui a su capturer mon coeur toi qui dans les ténèbre de mon désépoire ma aporter la lueur
ôh ma douce princesse toi qui est désendue des cieux comme une déesse toi qui en capturant mon coeur et mon ame a fait de toi ma maitresse d un seule regard d un seule sourire tu a fait disparaitre ma detresse
je le dédie a lea toi qui ma sauvé mais que j ai du quitté |
|  | | |