confédération des bardes

nous somme la pour repandre la poesie et la music dans le monde

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

le passé de nos hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Feuille de personnage
experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: le passé de nos hero   Ven 25 Juil - 11:11

il y a bien longtemps, trop longtemps même, il existait un lieu ou tout être vivais en paix avec lui même et les autre. chaqu un accomplissait ces tache et c'est devoir sans rechigner car chacun connaissais sont rôle et le rôle des autre, les roi et les rêne ne regardais pas de haut les paysans et eux si vénérais leur roi et leur reine.
mais ce beau tableau ne pouvais durée éternellement, les royaume alentour enviai ce petit pays et voulurent le raser car il n acceptait pas que la beauté et la paix ne soit pas a eux.

moi et mes frère d arme, nous étions 2000, 2000fiere combattant de la liberté, chacun de nous avais emporter un souvenir.
nous le savions peux d entre nous reviendrais, mais nous nous sentions invincible, nos frère d arme était la qu aurais il pu nous arriver?
donc en se beau jour d été nous avons pris le chemin moi et mes compagnon, je dirigés un petit groupe, nous devions assurez le flanc gauche. tout ce passais bien jusqu au 3ieme jour, le jour rouge comme nous le surnommerons plus tard.

nous avions passé la journée a marcher, nous étions dans une petite vallée tranquille, un ruisseaux coulais en sont centre, l herbe était bien grasse pour les chevaux et des arbre remplis de fruit était prêt de nous.
nous avons rit et un peu bu en regardant ce paysage et le couché de soleil. soudain résonnas un grand cris venant du haut des colline avoisinante.

nous étions encercler, une armé innombrable d'homme barbe au visage couturer de cicatrice nous regardais et nous insultais. il était armé d'une armure bosseler ou d'une tunique de cuire sale.

comprenant leur désire de nous anéantire nous nous somme regrouper et avons établis un périmètre de défense.
sortant nos arme au clair prêt a nous défendre nous attendîmes leur assaut.

2jour durant ils campèrent autour de nous, 2jour de supplice ou il nous insultais et nous lançais leur déchet. mais au bout du troisième ils perdirent patience et nous foncèrent dessue. leur premier rang se firent tailler en pièce, mais ils étaient nombreux, trop.
pour chaqu un de leur soldat tomber il en réapparaissait d autre a leur place. nos bras devinrent lourd a force de ce travaille d abatage.
nous ne pensions qu a une seule chose lever notre bras l abaisser et tuer un ennemis. voila la seule penser qui nous venais a l esprit après 1jour de combat ininterrompus.

soudain une trompette de rappelle sonna et il désengagèrent le combat. les regardant s enfuirent comme des lièvre aucun de nous ne rit. le sol était rouge du sang de nos compagnon, nous avions resister mais beaucoup étais mort.

chacun pleura les ami et frère mort au combat, nous les enterrâmes dans cette vallée qui était devenue notre tombeau plus que notre paradis.
sur les 2000combatant du premier jour 500étais mort, trop beaucoup trop pour une simple mission pacifiste.
au aurore du deuxième jour le combat repris mais aucun de nous n avais plus de force et nous nous fîmes tailler en pièce. mes compagnon mourrais de partout.
j étais gravement blessé, beaucoup de sang s échappais de mon ventre.
a ce moment la je sombra dans l inconscient.

je me réveilla plusieurs heure après, nous n étions plus qu'une poignée vivant éparpiller au milieu de tout c'est cadavre et de ce marécage de sang.
nous étions comme des âme en peine voulant échappé a la mort. sur notre fière armé il ne restais plus que 18homme sale, fatiguer et perdue.
pendant les jour qui suivirent nous nous soignèrent mutuellement et nous entrions nos ami. chacun eux le droit a une cérémonie dans les règle. nos ennemis eux furent incinérer sans honneur a par une pancarte a coter du bûcher ou il étais écris: a de vaillant combattant mort au combat.

nous réprime, mes compagnon et moi, la route sachant que notre vie de paix ce terminais la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesligues.forumchti.com

le passé de nos hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1